39
Yes
None
1
1000000
Search...
/en/telephone-accessoire/

Téléphone accessoire / Avertisseur sonore d'appel

Thumbnail
Sort By:

Categories:

Téléphone accessoire / Avertisseur sonore d'appel
BEDLAM Loud-Tone-caller IP65
BEDLAM Loud-Tone-caller IP65 Image

(REN = 1,5) avec impédance > 8kOhm. Cet appareil possède un volume sonore > 90dB (1m), tonalité intermittente. Boîtier de couleur jaune.

Relais telby TA3s d'allumage pour télécopier
Relais telby TA3s d

Le relais d’allumage pour télécopier de type TA3s (remplace TA2/TAR2) sert au raccordement d’appareils acoustiques et/ou optiques supplémentaires sur des terminaisons analogiques. Pour l’utilisation d’appareils optiques, nous recommandons le type TAR3s avec pause (réglable).

Relais telby TA3 d'allumage pour téléphone
Relais telby TA3 d

Le relais d’allumage pour téléphone de type TA3 (remplace TA2/TAR2) sert au raccordement d’appareils acoustiques et/ou optiques supplémentaires sur des terminaisons analogiques. Pour l’utilisation d’appareils optiques, nous recommandons le type TAR3 avec pause (réglable).

SAR4 – relais de commutation de forte intensité
Relais de connexion ASR/IP ou ASR/SIP
Téléphone-réveil TW 2 IP65
Téléphone-réveil TW 2 IP65 Image

Avec impédance > 10 kOhm. Le volume sonore est réglable entre 85…93 dB (1 m). Le boîtier en ABS est de couleur anthracite (gris foncé). Fréquence de la tonalité: 3200 Hz, tonalité intermittente.

Flash Bell
Flash Bell Image

L’appareil Acoustic Bell/Flash Bell est un avertisseur électronique acoustique et optique. Il est bien adapté pour les intérieurs à haut niveau de bruit et pour les personnes mal entendantes. Montage facile avec cordon de raccordement pour réseau téléphonique et 230V.

 

Signalisation d'appel DUO
Signalisation d

Le DUO est une signalisation d’appel optique et acoustique. Cette combinaison d’une lumière clignotante et une sonnerie électronique, est enclenché par un relais téléphonique incorporé. Consommation de courant env. 15 mA, puissance 3,5 VA.

La tension alternative d’appel s’élève à 24-60 V à 25-50 Hz. Parce que le Duo est prévu pour un montage mural, celui-ci possède en arrière une sortie du son imperméable. Pour obtenir une dispersion du son optimale, la réflection du mur arrière est utilisée.

Le volume maximal réglable du son est de 105dB (A)/1 m. La sonnerie est un élément piézo-électrique à économie de courant.

L’intervalle du flash est réglable dans un domaine de 0,6-3 secondes, indépendamment de l’intervalle du signal entrant. Le plastique coloré au ton RAL 6025 (vert), en combinaison avec la calotte en Makrolon, offre une classe de protection IP66.

Signal lumineux d'avertissement BWL
Signal lumineux d

La tension de service du signal lumineux d’avertissement est de 230V. L’intervalle du flash peut être réglé entre 0,6-3 secondes. La partie inférieure du boîtier est rouge (RAL 3020), la calotte transparente est verte.

telby Doormaster Smart PAL pour annonces par haut-parleur
telby Doormaster Smart PAL pour annonces par haut-parleur Image

L’adaptateur téléphonique Smart PAL avec son propre raccordement analogique a / b a été conçu pour les systèmes de haut-parleurs ELA. Il est connecté au central domestique et permet des annonces à distance par téléphone (publicité / urgence) à max. 4 zones (étages / locaux) et convient également aux évacuations d’urgence.

Avec l’appareil Smart PAL, il est possible de contrôler par téléphone la puissance de l’amplificateur des haut-parleurs, qui sont équipés d’entrées de contrôle correspondantes (entrées de zone / contact) pour différentes annonces à jusqu’à 4 zones maximum (entrées de contrôle). Les annonces sont faites via l’installation de téléphone domestique existante avec un téléphone à clavier normal (DTMF) par une sélection appropriée (sélection de zone) également depuis un poste externe par ligne directe. Il peut bien sûr aussi être actionné par un simple amplificateur de puissance avec entrée symm. (transformateur) pour des annonces simples.

telby Doormaster Smart PAL est aussi connecté à une dérivation téléphonique a / b de son propre central domestique et dispose ainsi de son propre numéro dérivé de téléphone, similaire à un téléphone normal. Lorsque vous appelez ce Smart PAL, celui-ci s’annonce avec une tonalité de contrôle (bips), on peut ensuite, si nécessaire, après la sélection de la (des) zone(s) 7 (1) / 8 (2) / 9 (3) / 0 (4) parler (faire une annonce). Avant de raccrocher le téléphone d’annonce (fin de l’annonce), il faut appuyer sur la touche « 3 » et, si cela a été oublié, la temporisation automatique du déclenchement débute, par ex. dans les 5 secondes (programmé en usine), programmable (1 …30 sec.). S’il n’y a plus de conversation (silence) et après un signal sonore (craquement), raccrochez le téléphone.

Smart PAL est alimenté en courant sur place par une prise / bloc d’alimentation monté sur rail C 230VAC / 12VAC / max. 100 mA, l’amplificateur de puissance reste allumé en permanence (stand-by / veille). Pour les lignes de haut-parleurs plus importantes, il faut utiliser la technologie 100 V.

Les contacts de commande du Smart PAL sont évalués pour max. 0,5 (1) A / 24V AC / CC. Selon le concept de l’amplificateur, ces contacts sont utilisés pour commander les zones.

Donnés techniques
– Alimentation : 12 VAC (CC), max. 100 mA prélèvement de courant
– Puissance max. des contacts de commande 1 et 2 : 24 VAC / CC 0,5 A
– Puissance max. des contacts de commande 3 à 5 : 24 VAC / CC 1 A
– Température de service : – 5˚ à + 45˚C
– Dimension : 52 x 89 x 57 mm (b x t x h). Boîtier profilé DIN 3 Unités DIN A
– Homologations : CE, RoHS, WEEE

Caractéristiques de performance
– 4 (5) contacts de commande pour l’activation et / ou la sélection de zone
– Programmation par numérotation DTMF avec saisie du mot de passe
– Déconnexion automatique programmable après activation des 4 (5) contacts de commande
– Volume du microphone programmable
– Réglage du volume du haut-parleur avec numérotation DTMF pendant une conversation avec 1 (silencieux) et 2 (fort)
– Mot de passe programmable, normalement 1234
– Temps max. d’occupation de ligne programmable de 30 à 999 secs.
– Heure d’activation, délai et heure d’activation par contact de commande programmable
– Reconnaissance de tonalité programmable (sonnerie, trois tonalités d’occupation, tables de sons préconfigurées)
– Séparation programmable après silence de 1 / 5 à 99 secs.
– Affichage d’état (LED 3 couleurs) sur l’appareil (avant)
– Séparation contrôlée via la sélection DTMF (numéro 3)
– Connexion à un circuit analogique a / b, bifilaire

Rem. : Amplificateur avec symm. entrée sans terre (transformateur)

Téléphone accessoire / Avertisseur sonore d'appel
BEDLAM Loud-Tone-caller IP65 Image
BEDLAM Loud-Tone-caller IP65
(REN = 1,5) avec impédance > 8kOhm. Cet appareil possède un volume sonore > 90dB (1m), tonalité intermittente. Boîtier de couleur jaune.
Relais telby TA3s d
Relais telby TA3s d'allumage pour télécopier
Le relais d’allumage pour télécopier de type TA3s (remplace TA2/TAR2) sert au raccordement d’appareils acoustiques et/ou optiques supplémentaires sur des terminaisons analogiques. Pour l’utilisation d’a... Read More
Relais telby TA3 d
Relais telby TA3 d'allumage pour téléphone
Le relais d’allumage pour téléphone de type TA3 (remplace TA2/TAR2) sert au raccordement d’appareils acoustiques et/ou optiques supplémentaires sur des terminaisons analogiques. Pour l’utilisation d’app... Read More
Téléphone-réveil TW 2 IP65 Image
Téléphone-réveil TW 2 IP65
Avec impédance > 10 kOhm. Le volume sonore est réglable entre 85…93 dB (1 m). Le boîtier en ABS est de couleur anthracite (gris foncé). Fréquence de la tonalité: 3200 Hz, tonalité intermittente.... Read More
Flash Bell Image
Flash Bell
L’appareil Acoustic Bell/Flash Bell est un avertisseur électronique acoustique et optique. Il est bien adapté pour les intérieurs à haut niveau de bruit et pour les personnes mal entendantes. Montage fac... Read More
Signalisation d
Signalisation d'appel DUO
Le DUO est une signalisation d’appel optique et acoustique. Cette combinaison d’une lumière clignotante et une sonnerie électronique, est enclenché par un relais téléphonique incorporé. Consommat... Read More
Signal lumineux d
Signal lumineux d'avertissement BWL
La tension de service du signal lumineux d’avertissement est de 230V. L’intervalle du flash peut être réglé entre 0,6-3 secondes. La partie inférieure du boîtier est rouge (RAL 3020), la calotte t... Read More
telby Doormaster Smart PAL pour annonces par haut-parleur Image
telby Doormaster Smart PAL pour annonces par haut-parleur
L’adaptateur téléphonique Smart PAL avec son propre raccordement analogique a / b a été conçu pour les systèmes de haut-parleurs ELA. Il est connecté au central domestique et permet des annonces à distan... Read More