Bientôt 40 ans de Telbit AG, Société d’Ingénierie

Telbit AG a été fondée sur 1.10.77 en tant que la PME familiale. Depuis le début, Telbit AG est membre de la SIA (La Société Suisse des Ingénieurs et des Architectes), la Commission des normes ASUT CS4 (Association Suisse des Télécommunications) et la TGZ (Société d’Ingénierie Technique Zurich), qui, avec l’OFCOM et Swisscom, soutient tous les planificateurs électriques suisses et les entreprises d’installation électrique et vous fournir des équipements de télécommunications.

W. Linggi a également fondé la première école technique d’ingénierie électronique (ET/ HES) à Uster en 1976, qui a formé des techniciens électroniques. Jusqu’en 1990, il était conférencier pour les mathématiciens, les physiciens et l’ingénierie de communications et de haute fréquence dans les hautes écoles spécialisées de Zurich.

Telbit produit toujours ses propres produits suisses et vend des produits certifiés CE avec une qualité résistant au vandalisme et protégé contre les intempéries. Tous nos prix de vente ont été maintenus constants par rationalisations depuis plus de 10 ans.

Dans un proche avenir, Telbit soutiendra tous les utilisateurs de téléphone (entreprises) lors de la transition de la technologie de téléphonie analogique vers la technologie de réseau IP (VoIP), que réalise d’ici 2017, également dans l’objectif de pouvoir utiliser les installations analogiques internes existantes avec la connexion sur les routeurs appropriés et les centrales VoiP appropriés.

Nos produits les plus réussis sont:

Téléphone mains libres telby Serie 2000 / Modulaire telby / RA711-Serie, Résistant au vandalism avec jusqu’à 8 touches pour numéros programmables ou avec clavier complet. Les téléphones Telbit sont utilisés pour l’annonce / SOS appel d’urgence / renseignements

Bobine translactrice broadband avec protection 10 / 20 kV pour ADSL et VDSL (200 Hz … 3.6 / 30 MHZ). Les transmetteurs permettent une protection / isolation galvanique / équilibrage / suppression

Appareil de téléphone protégé contre les intempéries telby RA 708 / telby 90-S / A24 (Remplacement pour les modèles PTT)

Appareils d’alarme et de signalisation Infotel 2 (lignes d’annonce) / 3 (lignes de téléphone mobile) de même que GSM (AMT) annonceur Infotel 4/10 et VM5-SMS (avec a/b) avec chaque 4 lignes d’annonce, alimentation de secours par pile, permettre les annonces d’alarme, télécommande

Relais de commutation de forte intensité TA3 / DUO / SAR-4 pour 230V~-corne/ gyrophare etc. fonctionner à partir de la tension de commande de 25V ~

Bornes d’appel SOS pour piscine avec 1..4 bornes, taxi, l’annonce, horloges d’industrie (600/800Æ), indication de temps et de tempéraure

Une nouveauté est actuellement le téléphone mains libres PTC 500 pour les grands complexes de bâtiments tels que les hautes écoles, les hôpitaux, les bureaux officiels, etc. avec beacoup de nombreux destinataires / participants téléphoniques dans les administrations de la ville et de les hautes écoles.

Dans le téléphone mains libres, jusqu’à un maximum de 500 adresses peuvent être programmées et le visiteur peut être recherché par les 2 boutons de défilement puis peut être sélectionné avec le bouton d’appel.

Le téléphone mains libres analogique PTC500 industriel est programmé sur site via une interface USB (RS485) dans l’appareil et peut également fonctionner via des routeurs appropriés dans les réseaux VoIP, en version AP / UP, au besoin avec un toit de protection contre la pluie.