42
Yes
None
1
1000000
Search...
/en/appareil-dalarme/

Appareils de numérotation, de commande et de signalisation

Thumbnail
Sort By:

Categories:

Appareils de numérotation, de commande et de signalisation
Secufon 4001 appareil de commande à distance
Secufon 4001 appareil de commande à distance Image

L’appareil de commande à distance par téléphone Secufon 4001 sert à commuter à distance de manière contrôlée un appareil électrique ou une installation (chauffage, ventilation, climatisation, arrosage, stores, éclairage, installations d’alarme etc.) depuis n’importe quel appareil de téléphone fixe ou portable par le réseau téléphonique publique. La commutation est réalisé à l’aide d’un relais courant fort externe 4000 SA (12V). L’état de la commutation est annoncé en retour à l’appareil de téléphone par une tonalité (ton aigu = enclenché, ton bas = déclenché). Lors de l’utilisation de la station d’accumulateur NSV, une autonomie d’environ 12 heures est attainte en cas de coupure de courant. Une panne de réseau est annoncée par une courte alarme sonore lors de l’appel, Une diode lumineuse sur le Secufon indique l’état de commutation: vert = déclenché, rouge = enclenché, pas d’indication lumineuse = appareil hors service. A l’aide du commutateur sur le boîtier du Secufon, l’appareil peut être mis hors service (déclenché). L’acceptation d’appel intervient après 7 appels du téléphone raccordé en parallèle. L’appareil se déclenche automatiquement environ 6 sec. après la dernière commutation.

telby INFOTEL 2
telby INFOTEL 2 Image

telby INFOTEL 2 est conçu pour l’emploi comme appareil d’appel automatique ou de répondeur pour les applications d’alarmes, d’annonces ou d’autres indications.

telby INFOTEL 2 peut transmettre un message enregistré individuel, généré par un événement quelconque (contact fermé ou ouvert), ou par pression de bouton, en direction de quatre numéros d’appel pré-programmés.

telby INFOTEL 2 peut être combiné avec un système d’alarme classique ou branché avec des capteurs compatibles; il est utilisable dans des situations diverses comme par ex. pour l’annonce d’urgence en cas de cambriolage, d’alarme, de feu, de gaz, de panne de congélateur, ou de coupure de courant. L’annonce d’urgence peut être transmise à l’extérieur (à travers un réseau publique) ou localement (à travers un autocommutateur d’usager).

telby INFOTEL 2 s’installe et s’utilise aussi facilement qu’un répondeur automatique.

telby INFOTEL 2 RADIO reste en contact même sans fil!

il transmet le message par radio, dans la maison et le jardin, offre une assistance fiable pour les personnes âgées, ou peut servir de système d’appel de secours dans le domaine commercial (par ex. magasins, station-service, kiosque, etc.), ou encore à travers une connexion directe avec les services d’urgence, le médecin, les amis, les voisins, la famille, etc…

telby INFOTEL 3
telby INFOTEL 3 Image

Appareil d’annonce de dérangements et d’alarmes automatiques avec possibilité de télécommande

INFOTEL 3 est un système d’annonce d’alarmes, de dangers et de messages quelconque qui capte une situation d’alarme avec des capteurs raccordés. L’appareil dispose de quatre lignes d’annonce individuelles. Dans les situations ou les critères définis son remplis, un service d’appel par une ligne de téléphone analogique est mise en exécution, c’est-à-dire une connexion est établie en direction des utilisateurs préprogrammés; l’appareil transmet ainsi un message d’annonce correspondant (messages enregistrés) avec indication du jour, du mois, et de l’heure. En plus, le réseau d’alimentation est surveillé, et le cas échéant signalé. INFOTEL 3 dispose de deux contacts de relais, qui peuvent être activés en cas de besoin sur la ligne d’annonce interne ou externe à l’aide d’une sélection multifréquences (MF), à travers une ligne téléphonique.

INFOTEL 3 peut non seulement initialiser des appels et transmettre des messages – il peut aussi être appelé. Dans ce cas, les états des lignes de l’appareil ainsi que les événements déjà enregistrés, et mémorisés dans la mémoire locale, seront transmis. Avec la sélection multifréquences, une télécommande de l’appareil, c.-à-d. des relais, peut être effectuée. La télécommande est naturellement possible aussi en cas de connexion que l’INFOTEL 3 effectue pendant son service d’appel. A ce moment une surveillance des locaux peut être enclenchée, le bruit dans le local ou se trouve l’INFOTEL est perceptible, on peut s’adresser par le téléphone pour parler à haute voix dans la salle.

telby VM 5
telby VM 5 Image

Passerelle (gateway) GSM (AMT) annonceur VM5-SMS (avec a/b)

Appareil d’enclenchement automatique de dérangements / alarme et téléphone a/b / fax avec

Le VM5 est une interface entre un téléphone analogique et le réseau GSM. II permet la transmission justement des données qui sont programmées dans la centrale d’alarme ou dans d’autres unités de communication (comme des protocoles ID, des annonces vocales, …). Son utilisation pour la communication parlée entre deux utilisateurs est également possible.

telby GSM Secufon 2
GSM-telby Secufon 1 avec raccordements STD Commutation à distance et alarme en réseau GSM-EGSM 900/1800 MHz
GSM-telby Secufon 1 avec raccordements STD Commutation à distance et alarme en réseau GSM-EGSM 900/1800 MHz Image

Les deux relais intégres peuvent être enclenchés à distance avec un SMS ou un appel téléphonique. Deux entrées permettent d’envoyer des alarmes comme SMS à un (ou plusieurs) téléphones. Pour qu’il fonctionne, il faut y intégrer une carte SIM valable d’un fournisseur de réseau mobile. Pour la programmation, le téléphone portable qui sert de commande à distance ou de récepteur doit être disponible.

INFOTEL 4/10 GSM (900/1800) MHz
INFOTEL 4/10 GSM (900/1800) MHz Image

Appareil d’annonce d’alarme et de dérangement pour quatre annonces distinctes, dix numéros de téléphone ainsi que 4 sorties de commande à distance.

 

Caractéristiques:
– Réglage facile des paramètres depuis un téléphone portable
– Module GSM bibande intégré
-Microphone et haut-parleur intégrés pour l’enregistrement et l’écoute de textes claires
– 4 lignes d’annonce
– Activation par contacts sans potentiel en veille ou en service
– Temps de parole réglable (0-240 s)
– Texte SMS et texte clair (10 s) programmables par ligne d’annonce
– 4 sorties de commande, fonction réglable (sortie permanente, sortie par impulsion)
– 10 numéros d’appel avec affectation libre aux lignes d’annonce
– Nombre de tentative d’appel et appel de routine programmables
– Indication d’état intégrée (3xLED)
– Interrogation à distance, commutation à distance, programmation à distance
– Interrogation et modification des entrées respectivement sorties par SMS respectivement DTMF

 

Caractéristiques techniques:
Tension de service: 12 V DC
Courant nominal absorbé (module GSM en veille): 50 mA
Courant nominal absorbé (module GSM en service): 250 mA
Module GSM bibande: 900/1800 MHz
Nombre d’entrées: 4
Nombre de sorties: 4
Nombre d’annonces vocales: 4
Durée maximale de l’enregistrement: 40 secondes
Nombre de messages SMS: 6
Dimensions de la platine: 105 x 76 mm
Plage de température de service: +5C jusqu’à +40C

 

Boîtier de protection optimale IP55 avec raccordement au réseau et accu de secours 230VCA/12VDC/0.8Ah
PB avec dimensions B x H x T = 200 x 150 x 80 mm. L’installation est faite avec des bornes à vis.

Appareils de numérotation, de commande et de signalisation
Secufon 4001 appareil de commande à distance Image
Secufon 4001 appareil de commande à distance
L’appareil de commande à distance par téléphone Secufon 4001 sert à commuter à distance de manière contrôlée un appareil électrique ou une installation (chauffage, ventilation, climatisation, arrosage, stores, éclairage, ... Read More
telby INFOTEL 2 Image
telby INFOTEL 2
telby INFOTEL 2 est conçu pour l’emploi comme appareil d’appel automatique ou de répondeur pour les applications d’alarmes, d’annonces ou d’autres indications. telby INFOTEL 2 peut transmettre u... Read More
telby INFOTEL 3 Image
telby INFOTEL 3
Appareil d’annonce de dérangements et d’alarmes automatiques avec possibilité de télécommande INFOTEL 3 est un système d’annonce d’alarmes, de dangers et de messages quelconque qui capte une si... Read More
telby VM 5 Image
telby VM 5
Passerelle (gateway) GSM (AMT) annonceur VM5-SMS (avec a/b) Appareil d’enclenchement automatique de dérangements / alarme et téléphone a/b / fax avec Le VM5 est une interface entre un téléphone analogique et le r... Read More
GSM-telby Secufon 1 avec raccordements STD Commutation à distance et alarme en réseau GSM-EGSM 900/1800 MHz Image
GSM-telby Secufon 1 avec raccordements STD Commutation à distance et alarme en réseau GSM-EGSM 900/1800 MHz
Les deux relais intégres peuvent être enclenchés à distance avec un SMS ou un appel téléphonique. Deux entrées permettent d’envoyer des alarmes comme SMS à un (ou plusieurs) téléphones. Pour qu’il fo... Read More
INFOTEL 4/10 GSM (900/1800) MHz Image
INFOTEL 4/10 GSM (900/1800) MHz
Appareil d’annonce d’alarme et de dérangement pour quatre annonces distinctes, dix numéros de téléphone ainsi que 4 sorties de commande à distance.   Caractéristiques:... Read More